Nouvelle version Facebook mobile

Facebook 2.0

Ce week end est apparu sur le Google Play Store la nouvelle version Facebook. La mise à jour Facebook vers la version 2.0 nous apporte des modifications visuelles et tecniques. Dans les mises à jour précédentes nous avions pu avoir par exemple l’envoi de photos multiples (albums).

Je constate tout de même que certaines options ne sont pas encore gérées via l’application : les sondages, la gestion des pages n’est pas encore optimale, etc.

La vitesse

Avec la mise à jour, l’application de Mark Zuckerberg gagne en vitesse et en fluidité grâce à l’utilisation d’un codage natif. Quelques effets ont aussi été ajoutés.

Le saviez-vous ?

Lorsque vous avez ouvert la zone de liste des contacts (pour la messagerie), slidez de gauche à droite pour la refermer. Il en va de même pour la zone de notifications (à gauche) dans l’autre sens.

Le slide fonctionne aussi lors du passage des notifications aux messages et aux demandes d’ajouts (menu central).

 

Voici 4 captures de la nouvelle application si vous n’avez pas fait la mise à jour ou que vous n’êtes pas équipés Android.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.