Nouvelle interface WordPress mobile

Une mise à jour de WordPress s’impose et la version mobile fait peau neuve aussi, et pour le coup c’est réussi car l’ancienne version n’était pas très pratique.

image

Publication

Nouvel article / Nouvelle page :

Tout y est : titre, contenu, tags, choix des catégories, choix du type de publication (publié, brouillon, etc), date de publication, type de format (chat, citation, galerie, image, lien, son, vidéo etc), et le mot de passe.

 

Quick Photo / Vidéo :

Ouvre simplement votre appareil photo/vidéo pour vous permettre de faire une capture directement.

Articles / Pages :

 

Rien de neuf mais, interface simple et claire.

Paramètres :

Rien de spécial au niveaux des paramètres : Nom d’utilisateur/mot de passe, taille des miniatures et géolocalisation des messages.

Dashboard :

Alors là, c’est le seul truc que je ne comprend pas ! On nous ouvre une nouvelle page, avec une barre de chargement, et résultat on retrouve la version web, mais mal taillée, donc on ne voit pas tout l’interface qui n’est finalement pas si bien adaptée (à cause des dimensions). Puisque du coup on retrouve toutes les informations des autres modules (articles, pages, stats, etc). Donc modules en double. Dommage.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.